1001ariege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

cherche maison à louer ! urgent !

Aller en bas

cherche maison à louer ! urgent ! Empty cherche maison à louer ! urgent !

Message par Invité Lun 13 Juil - 20:11

Et oui ! on vient de déménager au début du mois mais ON EN PEUT PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a droit à une invasion de fourmis tous les soirs + toiles d'araignées partout ! même dans le four ! pfffffffff

Aidez-nous ! on sature ! si vous entendez parler d'une maison, appartement à louer, avec 2 ou 3 chambres dans l'idéal, un petit bout de jardin sur Saverdun, merci de penser à nous !

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche maison à louer ! urgent ! Empty Re: cherche maison à louer ! urgent !

Message par Guilly Lun 20 Juil - 11:58

decidement vs avez pas de chance ! Ns aussi on a des toiles d'araignées (comme c'est du plancher a l'etage et que y'a les poutres apparentes), ms apparement moins que toi !
Alors normalement y'a nos proprios qui ont un t3 qui se libere fin aout (a moins qu'il soit deja reloué, comme on etait en vacs faut qu'on se mette aux news !), mais c'est pas a Saverdun (meme si c'est pas loin).
Guilly
Guilly
Admin
Admin

Féminin
Age : 41
Localisation : Tapia, Dun
j'aime/j'aime pas : Mon homme et mes loulous, les animaux/les cons, les abbats, le lit froid !
Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 27/11/2007

http://www.avon.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche maison à louer ! urgent ! Empty Re: cherche maison à louer ! urgent !

Message par Invité Mar 21 Juil - 6:27

Guilly a écrit:decidement vs avez pas de chance ! Ns aussi on a des toiles d'araignées (comme c'est du plancher a l'etage et que y'a les poutres apparentes), ms apparement moins que toi !
Alors normalement y'a nos proprios qui ont un t3 qui se libere fin aout (a moins qu'il soit deja reloué, comme on etait en vacs faut qu'on se mette aux news !), mais c'est pas a Saverdun (meme si c'est pas loin).

c'est gentil ! mais tu es à pamiers ? le soucis c'est que je n'ai pas le permis ! et je vais bosser à saverdun avec souvent 2h d'attente l'aprem et je voudrais pouvoir rentrer chez moi ! je compte pas sur les trains ... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche maison à louer ! urgent ! Empty Re: cherche maison à louer ! urgent !

Message par Guilly Mar 21 Juil - 12:35

ok, je savais pas que tu allais bosser a Saverdun (j'en etais restée au stage au centre de loisirs). Oui on est a la sortie de pamiers, a coté de Salvayre.
Guilly
Guilly
Admin
Admin

Féminin
Age : 41
Localisation : Tapia, Dun
j'aime/j'aime pas : Mon homme et mes loulous, les animaux/les cons, les abbats, le lit froid !
Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 27/11/2007

http://www.avon.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche maison à louer ! urgent ! Empty Re: cherche maison à louer ! urgent !

Message par Guilly Mer 2 Sep - 7:33

Alors Carine, vous avez trouvez autre chose ou ca va mieux ?!
Tiens ns au courant.
Guilly
Guilly
Admin
Admin

Féminin
Age : 41
Localisation : Tapia, Dun
j'aime/j'aime pas : Mon homme et mes loulous, les animaux/les cons, les abbats, le lit froid !
Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 27/11/2007

http://www.avon.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche maison à louer ! urgent ! Empty Re: cherche maison à louer ! urgent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum