1001ariege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ateliers sur le theme de Noël

Aller en bas

Ateliers sur le theme de Noël  Empty Ateliers sur le theme de Noël

Message par Guilly Sam 6 Nov - 9:57

L'association La Lauseta, dont je fais partie, va organiser des ateliers pour enfants et adultes, en espérant qu'ils deviennent régulier si il y'a du monde !

Nous avons programmer pour le moment 3 ateliers sur le thème de noël :

Le mercredi 17 nov : de 14h à 16h, à partir de 6 ans : décoration cartes de noël, couronnes.
De 16h à 17h30, pour les 2-5ans, avec les parents : décoration de couronnes.
Le goûter est offert, à 16h, donc n'hesitez pas à venir un peu + tot pour les ptts.

Le mercredi 24 nov : à partir de 14h, à partir de 7 ans et adultes, atelier scrapbooking.
Apporter un petit album, si vous en avez pas, dites-le nous assez tot pour que l'on en commande avec les fournitures.

Le mercredi 1er déc : de 14h à 16h, à partir de 6 ans : confection d'un calendrier de l'Avent.
De 16h à 17h30 pour les 2-5ans, avec les parents : confection d'un calendrier de l'Avant.
Goûter également offert à 16h.

La participation est de 5€ par atelier.
Ils se déroulement à La Calandreta, 2 rue des jacobins à Pamiers. Nous espérons par la suite pouvoir en programmer dans les autres communes.

Venez nombreux et parler en autour de vous !
Guilly
Guilly
Admin
Admin

Féminin
Age : 41
Localisation : Tapia, Dun
j'aime/j'aime pas : Mon homme et mes loulous, les animaux/les cons, les abbats, le lit froid !
Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 27/11/2007

http://www.avon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum