1001ariege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Marché de Noël

Aller en bas

Marché de Noël Empty Marché de Noël

Message par Guilly Mer 7 Déc - 20:22

La Calandreta (école occitane de Pamiers) organise son 1er marché de Noel dans les locaux de l'Espaci Occitan ce dimanche 11 décembre à partir de 14h !
Au programme : arrivée du Père Noel en calèche, promenade en calèche tirée par un cheval miniature, diverses activités (dessins, lettre au Père Noel, Photo avec le Père Noel...) et stands (produits Macarel, livres, bijoux fantaisie, vente de crêpes, gâteaux réalisés par les parents.)
Les bénéfices réalisés serviront pour les projets pédagogiques des enfants entre autre.
Venez nombreux !!
Merci de faire tourner l'info !
Espaci Occitan, 11 rue Henri Fabre, 09100 Pamiers (passer devant la caserne des pompiers et le N'joy)
Guilly
Guilly
Admin
Admin

Féminin
Age : 41
Localisation : Tapia, Dun
j'aime/j'aime pas : Mon homme et mes loulous, les animaux/les cons, les abbats, le lit froid !
Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 27/11/2007

http://www.avon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marché de Noël Empty Re: Marché de Noël

Message par Guilly Mar 11 Sep - 9:28

Marché de noël 2012,
Suite au succès du 1er marché de noël l'année dernière, nous relançons l'opération cette année !
Il aura lieu le dimanche 2 décembre, de 10h à 18h.
Si vous êtes intéressé pour tenir un stand, ou connaissez des artisans, producteurs, ou autre qui seraient intéressé, n’hésitez pas !
Guilly
Guilly
Admin
Admin

Féminin
Age : 41
Localisation : Tapia, Dun
j'aime/j'aime pas : Mon homme et mes loulous, les animaux/les cons, les abbats, le lit froid !
Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 27/11/2007

http://www.avon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum