1001ariege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Démonstration robot culinaire Thermomix

Aller en bas

Démonstration robot culinaire Thermomix Empty Démonstration robot culinaire Thermomix

Message par Guilly Mer 14 Jan - 18:15

Demain soir à partir de 18h j'organise avec une conseillere Worvek une présentation du robot culinaire Thermomix. Plusieurs recettes seront réalisées ainsi que le repas du soir !
Si ca vous interesse, n'hesitez pas à me le dire !
Guilly
Guilly
Admin
Admin

Féminin
Age : 41
Localisation : Tapia, Dun
j'aime/j'aime pas : Mon homme et mes loulous, les animaux/les cons, les abbats, le lit froid !
Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 27/11/2007

http://www.avon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration robot culinaire Thermomix Empty achat d'un thermomix neuf avec accessoirs

Message par Eveno Lun 3 Jan - 14:41

Je voudrais acheter un thermomix (nouveau modèle), complet avec accessoires, car j'utilise actuellement l'ancien modèle qui est je pense en mauvais état et refuse parfois de démarrer,
donc comme je m'en sert très souvent, je souhaiterais devancer la panne totale, et prévoir cet achat dès que possible. Répondre à al.eveno@orange.fr, merci, à bientôt peut-être.

Eveno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démonstration robot culinaire Thermomix Empty Re: Démonstration robot culinaire Thermomix

Message par Guilly Mer 12 Jan - 10:11

Eveno, je peux vous donner les coordonnées de la conseillère (faut que je les retrouve !).
Si vous avez des recettes qui ne sont pas dans les bouquins, ou des astuces, n'hesitez pas à les mettre !
Guilly
Guilly
Admin
Admin

Féminin
Age : 41
Localisation : Tapia, Dun
j'aime/j'aime pas : Mon homme et mes loulous, les animaux/les cons, les abbats, le lit froid !
Nombre de messages : 1257
Date d'inscription : 27/11/2007

http://www.avon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration robot culinaire Thermomix Empty Re: Démonstration robot culinaire Thermomix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum